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Actualités - 07 avril 2021

Poste à combler : Inspecteur municipal

Relevant de la direction générale, l’inspecteur municipal est responsable de l’application de la réglementation d’urbanisme et des règlements provinciaux régissant la municipalité. Le titulaire du poste devra entre autres :

  • Recevoir, traiter et répondre aux diverses demandes des citoyens et professionnels;
  • Assure l’émission des permis municipaux conformément aux normes et aux règlements municipaux en vigueur;
  • Posséder deux ans d’expérience dans le domaine municipal;
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office et Sygem d’Infotech (un atout);
  • Posséder un véhicule et un permis de conduire valide.

Compétences

  • Capacité de gérer les priorités;
  • Capacité à gérer les problématiques et proposer des solutions;
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit, connaissance de la langue anglaise (atout);
  • Agir avec tact et diplomatie avec le public et faire preuve de bon jugement;
  • Communiquer efficacement avec les citoyens et les élus;
  • Entregent et bonne capacité à travailler en équipe.

Traitement

La semaine régulière de travail est de 35 heures, du lundi au vendredi. Une période de 6 mois de probation est exigée. La municipalité est dotée d’une grille salariale ainsi que d’une politique administrative des employés, avantages sociaux.

Date d’embauche : dès que possible.

Veuillez soumettre votre candidature en faisant parvenir votre curriculum vitae accompagnée d’une lettre de présentation par la poste ou par courriel au 624, rue Notre-Dame, 2e étage, Saint-Chrysostome, Qc J0S 1R0 ou dg@mun-sc.ca, au plus tard le jeudi 27 avril 2021.

Nous remercions tous les postulants, cependant, seuls les candidats retenus seront contactés.